L’aboutissement de longs mois de travail avec ces premières dates d’Au fond des ténèbres, l’étincelle : jeudi 31 octobre, sortie de résidence à l’Ouvre-Boîte à Aix-en-Provence ; samedi 9 novembre à 20h30, grande première à l’Idéethèque des Pennes-Mirabeau. On compte sur vous !
Il était écrit que l’une de nos plus anciennes créations reviendrait un jour à l’ombre de la Sainte-Baume… C’est fait avec la reprise de notre cabaret conté à succès, Balad’Alcazar, cette fois-ci à la médiathèque de Cuges-les-Pins ! Le début d’une nouvelle tournée ? Vous le saurez très vite !
Rentrée en fanfare pour PADAM NEZI ! Venez découvrir la professeure Carmelstein et sa folle expérience à la Médiathèque des Carmes de Pertuis, à l’occasion des Journées européennes du patrimoine 2024… Fans de littérature, de carlins et de l’espace-temps, c’est pour vous !
Nous serons en résidence à la salle de la Capelane jusqu’à mi-septembre pour notre projet de spectacle Au fond des ténèbres, l’étincelle, qui parle du sort des artistes étrangers à Marseille et dans sa région durant la Seconde guerre mondiale, et plus largement de l’art empêché et de notre rapport à la culture aujourd’hui…